Introduction Depuis 2010, la réforme de la formation des enseignants réaffirme le rôle des professeurs expérimentés « à la fois comme expert[s] de la pratique de la classe et comme garant[s] d’une ...
1. Introduction 1.1. Le toucher chez les enseignants d’éducation physique et sportive (EPS) En EPS le toucher est nécessaire et est légitimé, en France, par une circulaire : [L]es contacts corporel...
Introduction Cet article questionne la consistance de la notion de site local (Silvy, Delcroix & Mercier, 2013). Il s’agit d’un réseau d’objets émanant d’une analyse dialectique disciplinaire et an...
Introduction Le champ des loisirs sportifs connait actuellement un engouement important autour du développement des pratiques d’auto-quantification. En effet, le phénomène de « self-tracking », qui...
1. Introduction La question de l’accompagnement dans le développement professionnel révèle une diversité de formes et de contextes des dispositifs mis en œuvre (Jorro et al., 2017). En France, le p...
1. Introduction Selon le comité scientifique de Kino-Québec (2012), on observe une importante diminution de la motivation pour les cours d’éducation physique et à la santé (EPS) durant l’adolescenc...
Introduction Présent aux Jeux Olympiques depuis 1964 mais avec une interruption durant ceux de Mexico en 1968, le judo, dans son acception la plus large, est un sport de combat de préhension dont l...
Les jeunes devraient pratiquer une activité physique soutenue durant au moins une heure par jour. Le compte n'y est plus : c’est un problème pour leur santé et celle de l’adulte qu’ils deviendront.
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.